Résultats sportifs au 17 juin

Val Mauricie Electrique    Caisse Desjardins  Logo intersport

Bonjour à tous, un petit récapitulatif de nos résultats depuis le 8 juin 2016. Tout d’abord, notre équipe réserve senior masculin qui évolue dans la Ligue Mauricienne de Soccer A s’est malheureusement inclinée pour la première fois de la saison sur le score de 1/0 sur le terrain des Jaguars de Louiseville.

Le lundi 11 juin, notre équipe première senior féminine qui évolue en Ligue Mauricienne de Soccer Local s’est imposée sur le score de 2/0 grâce à des buts de Angelica Caicedo et Vanessa Spenard. Le même soir, nos MU10 local se sont inclinés 4/0 contre les Rebelles de l’Est.

Le mardi 12 juin, notre équipe première senior masculin qui évolue dans la Ligue de Soccer Québec Metro en AA Div 2 s’est malheureusement inclinée 1/0 dans le derby de la Maurice face au C.S Trois Rivières. Heureusement que cette semaine, le mardi 19 juin, ils se sont repris à domicile en gagnant 1/0 sur leur pelouse face au club de Haute St Charles Québec. Un but signé Jheyson Caicedo-Aguirre. Le même soir, nos MU12 local faisaient un bon match nul 2/2 contre le C.S Trois Rivières grâce à des buts signés Damien Thomas et Léo Fraser.

Le samedi 11 juin et le mercredi 15 juin, nos MU9 Local ont continué sur leur lancée phénoménale en remportant leurs matchs sur le score de 6/2 contre les Rafales de Yamachiche. Des buts signés Alexis Guilbeaut-Verville, Emile Dessureault, Derek Morin-Richard, Maxim Thiffault et un doublé signé Olivier Dumas. Puis 14/0 contre l’Énergie de Shawinigan, des doublés signés Alexis Guilbeault-Verville, Emile Dessureault et Pierre-Antoine Leblanc complété par un Quadruplé de Ludovic Boutin, un Quintuplé d’Olivier Dumas et un but de Derek Morin-Richard. Déjà  72 buts pour en 6 matchs.

Toujours le mercredi 15 juin, nos MU14 Local remportaient une belle victoire 4/1 contre les Rebelles de l’Est grâce à des buts signés Daniel Munoz, Nathan Champagne et Rubens Jean-Joseph x2.

Enfin le jeudi 16 juin, nos petites FU10 Local se sont inclinées 6/3 contre Les Rebelles de l’Est malgré un doublé d’Ivy Brodeur complété par un but de Chany Hamel.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s