Beach soccer des Chevaliers 2014

Ce samedi 12 juillet 2014, plus de 70 joueurs répartis dans 7 équipes se sont affrontés sur le terrain de Beach soccer de Mont Carmel en fête lors de la 2ème édition du  »Beach soccer des Chevaliers ».

beach

LES CHAMPIONS 2014 : debout de gauche à droite : Pascale Pinard, André Thomas, Armando Londono, Gabriel Bisaillon, Raphael Ayotte-Milette, Yovi Marin. À genou de gauche à droite : Manuel Hernandez, Sophie V. Barclay, Jheyson Caicedo

Toute la matinée la phase de qualification très serrée a vu se qualifier pour les demi finales les équipes suivantes :AKDMI Futsal (Montréal), Maurice City (Trois Rivières), Les Pokémons (Shawinigan) et les Avengers (N-D-du-Mont-Carmel).

Lors des demi finales, malgré la perte de leur gardien (Cédric St Arnaud) sur blessure, pendant le match, les Pokémons ont remporté leur demi finale contre Maurice City.

Dans l’autre demi finale, les Avengers l’ont emporté au tir aux buts après un match très disputé contre l’AKDMI Futsal.

Finalement en finale, les Avengers ont dominé les Pokémons pour l’emporter 2/0 et remporter du même coup cette deuxième édition. Les Avengers doivent beaucoup à leur gardien de but Gabriel Bisaillon qui a été grandiose tout au long du tournoi sortant le très grand jeu lors de la séance de tirs au but de la demi finale (4 tirs au but sur 5 arrêtés)

Les Chevaliers de N-D-du-Mont-Carmel remercient tous les participants et vous invitent à venir encore plus nombreux pour la 3ème édition en 2015.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s